
Beaujolais nouveau 2018


Prochaine réunion mensuelle sur le thème de l’école et de l’enseignement, avec une intervention de notre collègue Laure Lavalette, également déléguée régionale pour le Forum Ecole et Nation.
« Le Forum Ecole & Nation est un espace d’échanges et de propositions dédié à l’Education. Créé en novembre 2017 par des élus du Front National, il participe, jusqu’au congrès de mars 2018, à la refondation du mouvement voulue par Marine Le Pen. Par la suite il aura pour objectif d’alimenter le parti en analyses, témoignages et propositions. »

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller national du Rassemblement National, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, conseiller municipal de Toulon
Le gouvernement souhaite donner aux grandes villes la possibilité d’instaurer des péages urbains ; sa mesure figure d’ailleurs dans l’avant-projet de Loi d’orientation sur les mobilités (LOM), qui sera adopté début novembre.
Déjà acculés à un prix toujours plus asphyxiant des carburants et au prix des autoroutes pratiqués par les sociétés privées qui ont largement bénéficié du cadeau de la concession, les automobilistes ne doivent pas, à Toulon et dans sa Métropole, être pris en otage.
Le Rassemblement National rappelle son opposition à la persécution contre « la voiture ». Nous sommes attachés à ce principe élémentaire de libertés et demandons, dans les choix des exécutifs locaux à venir, que ce principe de nouvelle taxe soit totalement écarté ! Trop de taxes, locales ou non, sont déjà confiscatoires pour nos compatriotes.