Liberté pour eux aussi !

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du conseil national du Rassemblement National

Des restaurateurs toulonnais étaient présents aujourd’hui à Marseille pour le grand rassemblement des professionnels de la restauration, des cafetiers et autres établissements, pour demander au gouvernement et au Président de la République de permettre leur réouverture et éviter leur mort économique. Un autre rassemblement plus modeste mais tout aussi symbolique avait lieu à Toulon parallèlement.

Aides trop contraignantes dans leurs accès, charges accablantes, ce n’est plus possible. Seule la liberté de rouvrir pour ceux qui ont déjà adapté leurs établissements à des règles sanitaires strictes doit être obtenue.

Restaurateurs, cafetiers, discothèques, monde du spectacle et du sport, plongés dans une situation de désespoir absolu par la folle politique d’Emmanuel Macron, avec les élus du Rassemblement National, exigeons la liberté de travailler bien avant le 20 janvier 2021 ou même le 15 décembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s