Hubert Falco soutien d’Emmanuel Macron : l’indécente satisfaction des fractures françaises

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, conseiller municipal et responsable du Rassemblement National de Toulon

Immigration massive, insécurité galopante, ensauvagement de la société, hystérie sanitaire, déconnexion avec la France « d’en bas », abandon de nos souverainetés : jamais on n’a vu un Président de la République aussi peu en phase avec le pays réel.

C’est pourtant à ce Président de la République là, Emmanuel Macron, que le maire de Toulon, Hubert Falco, vient d’apporter son soutien pour les prochaines élections présidentielles. Hubert Falco ne manque pas de mots pour trouver des qualités à l’actuel locataire de l’Elysée, qui n’est pourtant pas (officiellement) encore candidat à sa réélection.

Cette stratégie, que certains affirment être l’espoir de retrouver un ministère, semble un peu étrange dans cette période, à ce moment du calendrier. Elle fait surtout fi des critiques d’hier sur le manque d’enracinement local et l’inexpérience de la majorité présidentielle, pourtant toujours bien réels.

Pour les Toulonnais, les choses sont à présent claires : il y a la majorité présidentielle d’Hubert Falco et Cécile Muschotti (qui, pour voir dit tant de mal l’un de l’autre, vont devoir à présent jouer les équilibristes) derrière Macron, et une alternative avec le camp national rassemblé. C’est cela qu’incarnent plus que jamais le Rassemblement National et Marine Le Pen.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s