Le tribord troué de l’UMP

navarranneCommuniqué de presse d’Amaury Navarranne
Chargé de mission départemental du FNJ du Var
 

La droite populaire par la voix du député Philippe Meunier, rabatteur sarkozyste de l’UMP, a proposé aujourd’hui de réserver l’ASPA (l’allocation de solidarité aux personnes âgées) aux « Français, européens et ressortissants étrangers ayant combattu pour la France« .

Le Front National de la Jeunesse du Var ne peut que se réjouir de la reprise d’une des propositions du Front National parmi tant d’autres (ce qui constitue la majorité de l’activité de cette droite dite « populaire » depuis sa création). Mais c’est sans oublier surtout que ces députés sont les mêmes qui ont soutenu le Nicolas Sarkozy et ses « promesses-mensonges » depuis 2007.

Une fois de plus il ne s’agit là que d’essayer de sauver sa place et ses prébendes avec de nouvelles cabrioles. Car si ces députés étaient réellement des patriotes sincères et courageux, ils quitteraient immédiatement le radeau de la méduse UMP et ses trahisons successives pour rejoindre la seule force d’opposition nationale de ce pays: le Front National.

Le Front national propose donc à cette droite dite « populaire » de proposer aussi des élections à la proportionnelle, pour permettre à des millions de Français « du peuple » de donner leur avis à l’assemblée Nationale, avec des députés réellement représentatifs. Nous verrons bien alors si pour une fois, derrière la rigueur et la fermeté affiché par ces députés, il y a quelques gens sincères. Nous pensons tout particulièrement pour nous varois à le réclamer au député droite populaire Vitel :  après le bla-bla, des actes, monsieur !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s