Lu sur le blog de Stéphane Ravier
Répondant à l’invitation de Stéphane Ravier, le secrétaire départemental du Front National de la Jeunesse varois Amauy Navarranne était présent dans les locaux de notre fédération ce samedi 25 février afin de présider une réunion du FNJ 13.
Amaury n’aura pas eu à forcer son talet pour convaincre les jeunes de la nécessité de livrer bataille.
Accueilli par le secrétaire départemental des Bouches du Rhône Laurent Comas, Amaury militant exemplaire, membre du comité central du Front National, a ainsi rappelé devant les jeunes patriotes des Bouches du Rhône venus nombreux, que si la victoire tend aujourd’hui les bras à la candidate nationale Marine Le Pen, elle exige plus que jamais l’investissement personnel de chacune et de chacun par l’action de terrain, l’action militante !
Valérie Laupiès a dressé le constat d’un système scolaire à la dérive avant que Stéphane Ravier n’appelle à son tour les jeunes à se mobiliser s’ils veulent rester français !
Un appel à la mobilisation qu’ont également lancé Valérie Laupiès et Stéphane Ravier tous deux conseillers régionaux et conseillers de Marine Le Pen respectivement dans les domaines de l’éducation et de l’immigration.
A l’issue de cette réunion, plusieurs jeunes se sont portés volontaires pour assumer des responsabilités au sein de la structure-jeunes du Front des Bouches du Rhône, tous sont partis avec du matériel sous le bras et plusieurs rendez-vous militants ont été planifiés, notamment pour annoncer la venue de Marine Le Pen à Marseille.
Une réunion qui bien sûr s’est clôturée par le traditionnel pot de l’amitié.
Un grand merci à Amaury pour sa disponibilité et à tous ces gars de la Marine qui prouvent qu’il existe encore une jeunesse qui est bien décidée à se battre pour que la France reste française !
S.R.