Messieurs les censeurs, bonsoir!

LE_SUICIDE_FRANC AIS_COUV-NEW_ZEMMOURInterdit de passer à côté. Partout la presse en parle; les animateurs l’invitent dans toutes les émissions, et il crève le petit écran… Il refuse de se coucher, de céder aux sirènes du politiquement correct convenu dans le microcosme médiatique…

Eric Zemmour vient encore de frapper un grand coup. Et c’est un peu pour cela qu’on lit ses livres avec plaisir: les esprits libres aujourd’hui se font rares!

Bien sûr, je ne peux me retrouver totalement dans ses mots et ses idées. Et par exemple je ne crois pas que la mort de De Gaulle marque le début du « suicide français ». Anne Brassié en fait d’ailleurs une excellente critique: « De Gaulle ne s’est pas épuisé à ressusciter la France , il a accéléré son déclin par deux fois, la première avec la sanglante épuration sous la pression communiste qui a tué toute l’élite française, les maires, les prêtres, les notaires, les médecins, les avocats, les écrivains et les journalistes. La seconde fois, en 62 c’est l’armée française qu’il a essayé de décapiter en incarcérant ses brillants officiers. Depuis 50 ans tout individu décrivant cette situation est voué aux gémonies . Alors de grâce pas de révérence au statue en carton pâte. »

Mais il faut acheter, il faut lire et faire lire Zemmour. Un bol d’air frais et un produit transgressif: n’en jetez plus! Messieurs les censeurs, bonsoir!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s