Règlement de compte à Toulon : ouvrir les yeux et agir !

communiqué de presse d’Amaury NAVARRANNE, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur et conseiller municipal de Toulon, membre du conseil national du Rassemblement National

Une figure du narco-banditisme marseillais a été abattue la nuit dernière à l’entrée de la cité des Œillets à Toulon. Ce quartier rongé par le trafic de drogue, comme tant d’autres dans notre ville, n’en peut plus de l’absence de véritable guerre que doit mener la force publique face à cette multi-délinquance.

Les moyens supplémentaires demandés par le Maire de Toulon viendront-ils remplacer ceux qu’il a laissé supprimer avec le gouvernement dont il était ministre sous Nicolas Sarkozy ? Une véritable stratégie d’Etat sera-t-elle mise en place contre cette délinquance grandissante pour faire revenir l’ordre ? En finira-t-on un jour avec le laxisme judiciaire ?

A toutes ces questions il faudra bien vite des réponses. Le sang a encore coulé à Toulon. La vie reprend son cours dans ces quartiers, la peur au ventre. Nous restons engagés à faire entendre la voix des honnêtes gens qui en souffrent ! Nous en appelons à une table ronde de tous les acteurs de la sécurité, du pouvoir régalien aux collectivités locales, pour déterminer rapidement une stratégie visant à en finir avec l’ensauvagement de notre ville.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s