Nouveau règlement de compte à Toulon : toujours les mêmes raisons…

Communiqué de presse d’Amaury NAVARRANNE, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du conseil national du Rassemblement National

Un troisième règlement de compte mortel en moins d’un mois dans les « quartiers » de Toulon est intervenu cette nuit. Sur fond une fois de plus de trafic de drogue, un individu de 18 ans, né en Tunisie, défavorablement connu des services de police « sous différentes identités » a été abattu.

Avec cette nouvelle affaire, les mêmes demanderont les moyens de police supplémentaires qu’ils ont eux-mêmes contribués à faire diminuer hier. Pire, ne se posant jamais la question de leurs responsabilités quant aux problèmes de fond, ils condamnent surtout notre société à poursuivre son ensauvagement.

Il faut avoir enfin le courage de répondre aux questions d’immigration massive et de politique d’assimilation, ainsi qu’à la primo-délinquance et au laxisme qui l’encourage. Ce cocktail explosif continuera sinon de nous faire compter les morts. Nous sommes prêts à participer à une grande conférence locale sur ces sujets. D’autres accepteront-ils de se mettre autour de la table ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s