Commissariat visé par balle à Toulon…

communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, conseiller municipal de Toulon et membre du conseil national du Rassemblement National

En prenant pour cible le commissariat du quartier « sensible » de La Beaucaire, un tireur posté dans une des tours HLM aurait pu tuer un policier ce matin à Toulon.

Nous apportons tout notre soutien à l’agent choqué et à ses collègues ; cette folle escalade des violences qui prospèrent depuis des années n’a jamais trouvé de règlement avec les habituels politiques qui s’alternent au pouvoir comme sur les scènes de crime. Immigration massive, multiculturalisme, perte d’autorité, justice désarmée ou parfois laxiste : jusqu’à quand va-t-on laisser faire ?

Seul un constat réaliste et sans concession sur ces quartiers permettra de rendre leur quiétude aux habitants majoritairement honnêtes et pacifiques. Ce n’est pas une question de moyens : c’est dans ces quartiers que l’on déverse depuis des années proportionnellement le plus d’aide, d’argent, d’investissements. Ce n’est pas en se voilant la face et avec les habituelles incantations que l’ordre reviendra. Il y a pourtant urgence !

Nous rappelons que seul le rétablissement de contrôles aux frontières, l’expulsion des délinquants étrangers et leur interdiction du territoire, la négociation avec leurs pays d’origines, la construction de place de prisons pour nos propres délinquants, la pratique d’une justice efficace et la lutte effective contre le trafic de drogue permettront ce retour à l’ordre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s