« Avenue 83 » : édiles, voyez votre œuvre !!!

NAVARRANNE_BDCommuniqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur et conseiller municipal de Toulon

A peine inauguré, la grogne monte contre le nouveau méga centre-commercial de La Garde – La Valette : encombrements, incivilités,… Telle la fable de La Fontaine, la boulimique hystérie métropolitaine a aveuglé les édiles de la communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée (TPM) : il leur fallait coûte que coûte « leur » temple de la consommation.

Face à la grogne des riverains et des commerçants, les élus semblent alterner entre mépris, autisme et suffisance. Les plaintes face aux embouteillages dantesques sont pourtant légitimes. Les responsables de la fausse droite et de la vraie gauche à TPM ont voté et financé ce projet : leur absence d’anticipation est une circonstance aggravante.

Le Front National rappelle les projets que nous défendons depuis plus d’une décennie et qui n’ont jamais encore été réalisés :

  • le tramway, seul moyen à « haut niveau de débit » pour un choix multimodal de transport en commun, projet pour le moment abandonné par Hubert Falco
  • une trois voies pour l’A57 à l’est de Toulon
  • un vrai plan ambitieux et cohérent de déplacements urbains entre est et ouest
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s