La Droite populaire soutient notre liste

2020.soutien.droite.pop
Ce vendredi 24 janvier, la Droite populaire a annoncé son soutien à notre liste municipale sur Toulon. Thierry Mariani, son président, Jean-Paul Garraud, son secrétaire général, et Nicolas Dhuicq, son vice-président, tous anciens parlementaires UMP et pour Thierry Mariani ancien ministre, marquent ici la confiance en notre rassemblement pour le renouveau de Toulon.
La Droite Populaire, courant issu des Républicains, veut agir comme moteur de la recomposition de la droite et passerelle d’alliance avec le Rassemblement National. C’est en ce sens qu’elle s’engage avec nous pour ces municipales de mars 2020, en apportant son soutien à notre candidature autour de l’idée du service des habitants et l’intérêt du pays au cœur de l’action politique.
« Face à l’urgence pour la France, l’heure n’est plus aux discussions mais à l’action : le rassemblement de tous les patriotes, d’où qu’ils viennent et quel que soit leur parti, est notre devoir ! C’est dans ce contexte que, nous, patriotes de la Droite Populaire, proposons d’accompagner ce rassemblement et nous engageons sur les valeurs fondamentales seules à mêmes de permettre à la France de poursuivre son atypique destin. »
Ce symbole est l’un de ceux, nombreux, qui contribuent à la dynamique de notre liste incarnant La force du renouveau pour Toulon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s